Le forum de la Legendary Team

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin définitive un au revoir, et un merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deadman
Cavalier de wyvern

Pseudo MH3 : deadman
Masculin Messages : 197

MessageSujet: La fin définitive un au revoir, et un merci.   Dim 1 Avr - 21:22

Bonsoir ou bonjours cher membres de la Legendary. Comme vous le savez, je n'ai plus aucune présence dans le jeu et plus vraiment non plus sur le forum. Je n'ai donc plus d'utilité à faire partis de l'équipe, Ce soir j'annonce donc la rupture entre moi et la team. Je tiens à remercier ceux qui m'ont recrutés et permis de rencontrer des personnes que je n'aurais jamais connus sans eux. ( Taoufik, Godlak " pour le recrutement"). Je remercie encore tout ceux avec qui j'ai pus jouer et passer du bon temps, Florent, Emilie, Taoufik, Firflam et bien d'autres. Je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu mais aussi dans la vie, car je doute que nous nous revoyons un jours. Vous être pour certains de très bon amis. Et je tacherais de garder en mémoire les noms de ceux qui m'ont aidé à évoluer dans la vie.
Je remet donc ma place de modérateur libre. Et à ceux qui veulent garder contacte bah il y a le portable. (MP par adresse MSN)
Anthony.C

Deadman's end...

L'histoire oublie les héros, pas les vainqueurs! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.LE GRADE CONFERE AUTORITE ET NON SUPERIORITE . Si vous voulez être respecté commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Fireflam
Seigneur celeste

Pseudo MH3 : Fireflam (Charly)
Masculin Messages : 219

MessageSujet: Re: La fin définitive un au revoir, et un merci.   Mer 4 Avr - 14:10

Salut Dead, on ne t'oubliera pas, surtout que tu était le plus présent dans la Chatbox avec Natsu je trouve. (Merci de m'avoir dit comment aller dessus xD) Je pense qu'il n'y a plus de modo a par Klarc je crois ><
Natsu946
Le king du game
Le king du game

Pseudo MH3 : Natsu
Masculin Messages : 839

MessageSujet: Re: La fin définitive un au revoir, et un merci.   Jeu 5 Avr - 6:56

Klarc n'est plus modo et moi je vien encore sur le fow --'

░▄▀░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░
░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░
▐░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█
█░░░░▀▀▄▄▄▄░░░▄▌░░░░░░░░░░░░▐
▌░░░░░▌░░▀▀█▀▀░░░▄▄░░░░░░░▌░▐
▌░░░░░░▀▀▀▀░░░░░░▌░▀██▄▄▄▀░░▐
▌░░░░░░░░░░░░░░░░░▀▄▄▄▄▀░░░▄▌
▐░░░░▐░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▄▀░
░█░░░▌░░▌▀▀▀▄▄▄▄░░░░░░░░░▄▀░░
░░█░░▀░░░░░░░░░░▀▌░░▌░░░█░░░░
░░░▀▄░░░░░░░░░░░░░▄▀░░▄▀░░░░░
░░░░░▀▄▄▄░░░░░░░░░▄▄▀▀░░░░░░░
░░░░░░░░▐▌▀▀▀▀▀▀▀▀░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░╔═╗╔═╗╔═╗░░░░░║░║╔═╗║░║░░░░
░░╠═╣╠╦╝╠╣░░░░░░╚╦╝║░║║░║░░░░
░░║░║║╚═╚═╝░░░░░░║░╚═╝╚═╝░░░░
║╔═░╦░╦═╗╦═╗╦╔╗║╔═╗░░╔╦╗╔═╗╔╗
╠╩╗░║░║░║║░║║║║║║═╗░░║║║╠╣░╔╝
║░╚░╩░╩═╝╩═╝╩║╚╝╚═╝░░║║║╚═╝▄░
Fireflam
Seigneur celeste

MessageSujet: Re: La fin définitive un au revoir, et un merci.   Ven 6 Avr - 20:33

Ok ^^
Deadman
Cavalier de wyvern

Pseudo MH3 : deadman
Masculin Messages : 197

MessageSujet: Définitive définitive.... je peux en dire des conneries...   Jeu 2 Aoû - 2:06

Leave no man behind
Il y a 6 mois de cela, un chasseur répondant au nom de Deadman arrêta sa passion la chasse, il laissa derrière lui, la fraternité, les frères et soeurs d'arme. Pendant 6mois, cet ancien chasseur a laissé passé ses jours dans le village de l'île lointaine dont il en est le chef de village. Les jours et les mois passèrent sans que le chasseur ne puisse assouvir la soif de sa vrai nature. Au fond de lui, il savait que son temps en tant que simple chef de village était révolue. Un beau jour l'Argosy arriva sur l'île lointaine pour l'exportation et l'importation, le capitaine informa le chasseur de toutes les dernières nouvelles courant les ruelles des villes. Des Uragaans, des jhen morran, des rathalos, à ce qu'il paraît, les monstres étaient toujours autant présent. Après mûr réflexion cet ancien chasseur décida de reprendre les armes. Un soir, il comprit qu'il fallait y retourner,que son ère n'était pas terminée, que les frères ne s'abandonnent pas, qu'il restent des liens fort permanent. Deadman d'équipa de son ancienne armure Alatreon, une armure pour laquelle il avait dut ôter la vie à d'innombrables monstres pour l'obtenir. Une fois enfilée l'armure semblait retrouver sa grande prestance d'autrefois, Deadman ouvrit une trappe donnant sur un gros coffre, il en sortit un marteau alatreon brillant tel que les foudres du monstre dont il en a été tiré. Il prit quelques potions, des rations et de quoi se nourrir pour le voyage, il embarqua dans l'Argosy au petit matin. Pendant tout une semaine il put admirer différentes mers toutes aussi splendides les unes que les autres lors-ce-que le jour J arriva. Il vit au loin une terre immense avec du relief, en instant bien sur sa vue il put apercevoir deux grands édifices, deux grands obélisques ceux symbolisant la grande ville. Enfin ! Pour la première fois depuis bien longtemps il put poser les pieds sur une terre bien familière qui lui manquait de trop. Il parcourut la ville, se promenant pour se rappeler les bon moments, certains chasseurs reconnurent le Deadman et la nouvelle du retour se propagea comme une traînée de poudre. Deadman regagna ses appartements mis sous scellé en son absence. Un somptueux habitat de pierre blanche, un habitat de style greco-romain. Il s'y posa et y resta tout sa journée, le lendemain matin, il décida de retourner voir ses frères et soeurs, ces gens avec qui il avait saigné combattu et gagné. Il revenait en force dans la fraternité, dans la Legendary.
DEADMAN'S RETURN

[img][/img]

L'histoire oublie les héros, pas les vainqueurs! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.LE GRADE CONFERE AUTORITE ET NON SUPERIORITE . Si vous voulez être respecté commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect.
Fireflam
Seigneur celeste

MessageSujet: Re: La fin définitive un au revoir, et un merci.   Jeu 2 Aoû - 8:47

Sympa le texte ^^ .C'est cool que tu rejoue mais je suis même pas sur de t'avoir dans mes amis alors essaye d'être avec Taou si tu veus me voir.
Tsuki
Admin
Admin

Pseudo MH3 : tsuki
Féminin Messages : 742

Localisation : Terre sacrée et plus particulièrement entre les dents d'un alatreon avec Deadman ><'

MessageSujet: Re: La fin définitive un au revoir, et un merci.   Jeu 2 Aoû - 19:27

Pas mal du tout, ça me manque une petite partie de Mh ><.

You're my only hope. Do not leave me, remain among us .Please.

Voir le profil de l'utilisateur http://tsuky76690.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin définitive un au revoir, et un merci.   

La fin définitive un au revoir, et un merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1